Mettre en œuvre le plan du Créateur

Question : La diffusion de masse que vous avez lancée est-elle basée sur le fait que nous avons atteint la dernière génération ?

Réponse : Les paroles de mes professeurs selon lesquelles nous sommes à la dernière génération sont mon point de départ ; je dois agir sur ce fait. Par conséquent, j’agis. Ce qui va en sortir, je n’en suis pas responsable, mais c’est le Créateur. Je ne sais pas comment cela va fonctionner non plus, mais cela ne m’intéresse pas particulièrement. Je dois faire ce que je peux.

Il n’y a pas de secrets de la Torah, pas de secrets de l’univers, pas de forces secrètes, de sorts et d’autres choses encore. Il existe un système d’unification de toutes les personnes au monde dans le même système d’Adam, à l’intérieur duquel nous étions jadis. Par conséquent, je ne vois rien de mal à cela. Je n’ai rien dont je dois avoir honte et je n’ai rien à craindre.

Remarque : Mais il n’y a qu’un seul secret auquel nous revenons toujours : nous ne pouvons pas nous unir par nous-mêmes. Nous ne pouvons que faire des efforts, et tout le reste est fait par la Lumière qui ramène à la source.

Mon commentaire : C’est déjà une méthode ! Mais inviter toutes les nations à réaliser le plan du Créateur est notre devoir. Nous sommes arrivés à cette étape et ne pouvons pas l’ignorer si nous voulons être en quelque sorte connectés au Créateur. De ce fait, établir cette fondation est exactement ce que je voulais dans ma vie.

Extrait de KabTV, « La Dernière Génération » du 09/05/2018

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: