Quel algorithme le Créateur utilise-t-il ?

Question : Un ordinateur a un langage, une tâche, un algorithme et un programmeur. Quel est le langage du Créateur, quelle est Sa tâche et par quel algorithme agit-Il en ce qui concerne la réalité ?

Réponse : Le Créateur fonctionne selon un seul algorithme : Il a brisé la création entière (désir) en différentes parties. Il n’y a que cinq niveaux de désir, chacun d’entre eux consistant en cinq autres. Et ils sont tous répartis en niveaux.

De plus, chaque partie est divisée en 620 parties et 600 000 niveaux. Ainsi, les désirs qui sont brisés dans toutes les directions devraient être progressivement combinés dans cette image stéréo afin qu’ils se complètent. Tel est notre travail.

La combinaison se produit selon un programme spécifique. Nous pouvons avancer en étant motivés par lui, comme on dit : « En dessous de lui. » Nous pouvons avancer en même temps que lui. Et nous pouvons aller au-dessus, en avance sur ce programme. En fonction de cela, nous ressentirons le manque et la souffrance, ou relativement le confort, ou le bonheur.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 12/08/2018

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: