En nous changeant nous-mêmes, nous changeons notre monde

Question : Si tout est simplement à l’intérieur de moi, y a-t-il une autre force qui peut m’affecter ?

Réponse : De l’extérieur, le Créateur vous touche avec Sa lumière seulement, et dans cette Lumière, comme sur un écran blanc, vous décrivez votre monde avec vos propres attributs.

Ce monde que vous décrivez involontairement, vous pouvez maintenant le corriger avec votre volonté et le représenter de manière différente. Par conséquent, toutes sortes de problèmes vous sont présentés sur cet écran afin que vous puissiez vous corriger et voir le monde comme étant bon.

Question : Si le Créateur est aussi à l’intérieur de moi, cela signifie-t-il qu’il y a quelqu’un d’autre qui est en dehors de moi ?

Réponse : Non, vous l’imaginez de cette façon. Nous devons trouver une relation très simple : dans la mesure où nous nous changeons nous-mêmes, nous changeons notre monde.

Chacun de nous ressent ce monde à sa manière. Il y a certains points en lui que nous pouvons comparer, mais il y en a que nous ne pouvons même pas exprimer.

Pour cette raison, notre tâche consiste à établir des contacts les uns avec les autres afin de créer une image complète du monde composé de plusieurs milliards de personnes. Ensuite, dans notre connexion, nous verrons le monde de l’infini.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 26/08/2018

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed