Influencer les événements

Question de Facebook : La conscience que nous sommes contrôlés et non libres dans le choix des événements me bouleverse. Nous ne pouvons absolument pas influencer le calendrier programmé dans lequel nous existons et fonctionnons. Alors pourquoi avons-nous besoin de beaucoup de connaissances si nous ne pouvons pas les utiliser ?

Réponse : En effet, beaucoup de connaissances submergent une personne et l’entraînent dans la tristesse et de nombreux chagrins.

Cependant, vous serez heureux de savoir qu’une connaissance bonne et correcte réduit tous nos chagrins et conduit au contraire à faciliter les choses en comprenant comment tout est organisé, en comprenant la vision transparente du monde entier et de tout ce système, et comment il interagit dans une grande harmonie. Cette harmonie merveilleuse de tout le système de l’univers s’appelle « le Créateur ».

Nous devons révéler ce système, cette harmonie, pour qu’elle joue en nous, et ensuite tout sera simple, ressenti, clair et pour notre bien.

Question : Sommes-nous vraiment contrôlés et non libres de choisir les événements ?

Réponse : Non. En même temps, vous découvrirez comment vous pouvez participer au mouvement de la création générale, de toutes les âmes, à tout moment et à tous les niveaux, vers l’unique but commun : la grande unité, la connexion et la similitude avec le Créateur.

Cet objectif est très beau. Peut-être qu’il est loin, mais vous le verrez et vous pourrez y participer, vous en approcher, et y entrer. De ce fait, vous êtes invités !

Extrait de KabTV, « L’Actualité avec Michael Laitman » du 02/10/2018

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed