Comment peut-on faire la bonne demande au Créateur ?

Question : Comment puis-je demander correctement si je réalise que la demande efface la sensation de la situation dans laquelle je me trouve ? Est-ce que je n’évite pas ce que le Créateur m’a envoyé ?

Réponse : Non. Souvent, lorsque vous demandez, vous commencez à comprendre que votre demande est anormale et faible et que vous devriez demander autre chose, énonçant différemment votre demande. Cela n’a pas d’importance.

Vous devriez comprendre que nous existons dans un système rigide. Vous n’envoyez pas simplement une lettre quelque part et c’est terminé. Vous travaillez constamment dans ce système ; par conséquent, votre prière change en cours de route, elle est reformulée.

Le système réagit à sa manière. Par exemple, lorsque je commence à vous dire quelque chose, ma pensée change. Je commence à découvrir d’autres options pour les questions, différentes réponses, des manières de les exprimer, etc. Il s’agit de l’interaction avec le système dans lequel j’existe et je ne peux pas quitter cette matrice.

Extrait de la leçon de kabbale en russe, le 04/11/2018

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed