Comment rendre la vie agréable ?

Question : Comment pouvons-nous expliquer aux 99% de la population ce qu’est une bonne vie ?

Réponse : Nous considérons que la vie est bonne en fonction de ce qui est bon pour nous.

À notre époque cependant, en ayant des connexions non corrigées entre nous, nous ne pouvons pas nous sentir bien. Nous voyons que le monde est en train de s’effondrer parce que la Lumière supérieure qui descend sur lui veut le remplir et le monde ressent son opposition à cette Lumière.

Plus la bonté spirituelle est proche de notre monde, plus nous nous sentons mal. L’approche de la Lumière supérieure nous donne une sensation d’obscurité parce que nous sommes non corrigés, opposés à elle. Par conséquent, si nous voulons ressentir les bénédictions et tous les bienfaits, nous devons nous changer pour être similaire à la Lumière supérieure afin de ne pas plonger dans des problèmes et des crises, car la Lumière se rapproche de plus en plus de nous. En d’autres termes, nous devons nous unir au niveau de ce monde. C’est le problème.

Par exemple, les infos annoncent qu’un astéroïde est en route vers la Terre et que la planète est en danger, les gens devraient se sentir en danger, la Lumière supérieure se rapproche de nous, le Créateur souhaite être révélé aux créations. C’est pourquoi nous sommes appelés « la dernière génération ».

Nous sommes entrés sur la voie d’une pression de plus en plus forte sur nous. C’est pourquoi la science de la Kabbale se révèle ; elle explique que nous devons commencer à nous adapter à la Lumière supérieure pour lui ressembler un peu.

Nous sommes un Kli (récipient de l’âme), le Créateur est la Lumière. Nous pouvons devenir semblables à Lui uniquement si nous nous unissons entre nous. En d’autres termes, si nous souhaitons un avenir meilleur, nous devons obligatoirement nous unir.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 11/02/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed