La puissance de la pensée et la résolution des problèmes

Question : Est-il possible de guérir du cancer ou d’autres maladies en changeant vos pensées ?

Réponse : Je préférerais ne pas répondre à des questions spécifiques concernant des maladies et de tels sujets. Il est possible de tout faire. Pouvons-nous le faire aujourd’hui ? Je ne peux pas le dire. Je ne pense pas, mais bientôt nous le pourrons.

Cela dépend seulement de la façon dont nos pensées seront en harmonie ensemble. Nous pourrons alors influencer les phénomènes négatifs les plus profonds de notre nature. Tout dépend uniquement de nous.

Il existe de nombreuses histoires intéressantes sur les kabbalistes et leurs supposés miracles. Mais ce ne sont pas des miracles. Ce ne sont que de petites corrections, pas une intervention, mais une correction des lois de la nature à certains niveaux que nous ne pouvons faire seulement si nous les corrigeons correctement.

Je peux entrer dans n’importe quel système, à n’importe quel niveau, depuis moi-même jusqu’au monde de l’Infini, à condition que j’ajoute des forces positives d’influence à ce système. Je pense que nous atteindrons l’état où nous serons vraiment capables de nous soigner nous-mêmes, l’humanité, la Terre, l’écologie et l’univers de tous les problèmes.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point notre influence est négative sur l’univers. Ce qui se passe sur Terre ne représente qu’une petite fraction de ce qui se passe à l’échelle de l’univers venant de notre mal, car sur Terre, nous ne considérons que l’impact humain. À l’échelle de l’univers, l’impact négatif de nos pensées et de nos sentiments a des conséquences dévastatrices. Mais espérons que nous pourrons les corriger rapidement.

Extrait de de KabTV, « L’Actualité avec Michael Laitman » du 03/02/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed