Voler vers un bel avenir

Question : Comment la Lumière décide-t-elle qui est digne de traverser la Makhsom (barrière) ?

Réponse : La Lumière opère sur nous simultanément et, en fonction de notre force, de notre pureté et de notre ressemblance avec la Lumière, nous aspirons au but de notre propre manière individuelle, à différentes vitesses.

Essayez d’être le plus près possible de la Lumière dans vos qualités et vous commencerez littéralement à voler, comme dans les airs, vers ce bel avenir.

Question : Un kabbaliste, avec la force de son écran et de sa pensée, peut-il voyager dans le temps : en arrière, en avant, comme dans une machine à remonter le temps ?

Réponse : Voyager dans le temps signifie avoir un écran. Oui, c’est possible. Mais encore une fois, pour quoi faire ? Il ne peut y avoir rien d’égoïste ; ce n’est pas comme une sorte de voyage corporel : je veux voler au-dessus des nuages.

Je parle ici de décoller avec la force de ma volonté, une tension interne énorme, en me rapprochant des qualités supérieures du don sans réserve et de l’amour, vers une plus grande diffusion universelle. De cette façon, je peux voler. Ce sont tous des efforts très sérieux.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 28/04/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: