Pourquoi certaines âmes ont-elles de la chance et d’autres pas ?

Question de Facebook : Qu’ont fait les âmes pour naître comme vos enfants et vos petits-enfants ? Pourquoi certaines ont-elles de la chance et d’autres pas ?

Réponse : Je vous assure que le fait d’être mes enfants et mes petits-enfants n’est pas un cadeau formidable. Ils portent un certain poids de ma vie. En fait, leur vie est différente, mais ce n’est en aucun cas plus facile ni meilleure.

Ils ne sont pas plus chanceux avec leur âme que les autres. Ils ont plus d’occasions de se corriger, mais en même temps, ils reçoivent un énorme supplément d’égoïsme.

Mon fils vit au Canada. C’est un éditeur. Ma fille aînée est un docteur en sciences biologiques, une personne célèbre dans le monde, qui rêve de vaincre le cancer du sein. Ma deuxième fille est une philosophe diplômée de la faculté de philosophie (Kabbale) et qui travaille pour notre organisation. Qu’ils soient heureux ou non, chanceux ou non, je ne le sais pas.

Le fait est que dans tous les cas de la vie, une personne a tout ce dont elle a besoin pour atteindre un état spirituel absolument complet. Par conséquent, personne ne peut se plaindre. Même la personne la plus petite, la plus basse, la plus pauvre, la plus étroite d’esprit, voit quelles conditions lui ont été données d’en haut et parviendra à comprendre que ces conditions, aussi incroyable que cela puisse nous paraître, sont les plus appropriées pour atteindre la perfection.

Extrait de KabTV, « Réponses aux Questions de Facebook » du 10/03/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed