Mesdames : appelez le Créateur

Question : Nous devons attribuer tous nos états au Créateur. Mais que devrions-nous faire de la colère et de l’impatience qui se manifestent en nous ? Comprenez-vous que cela vient de l’amour et est venu pour votre correction ?

Mais le mécontentement intérieur fait rage, comme si ma mère me grondait, et je répondrais : « Pourquoi me grondes-tu ? Je suis toujours incapable de faire ce que tu demandes. »

Réponse : Cela signifie-t-il que vous traitez vos émotions négatives non favorablement et que vous voulez qu’elles soient positives afin qu’au lieu de reproches et de haine envers le Créateur, il y ait de l’affection, un remerciement et même de l’amour ?

Alors demandez-le. Il vous envoie tout cela précisément pour que vous Lui demandiez de l’amour, afin qu’Il vous aime et que vous L’aimiez.

De plus, demandez à comprendre que vous ne recevez que des influences positives de Sa part, mais puisqu’elles traversent votre égoïsme, elles sont ressenties comme étant inversées, négatives à l’intérieur de vous.

Demandez tout ce que vous voulez ! Ne cachez rien, au contraire divulguez tout le temps. Si vous dites que les femmes ont de tels sentiments et de nombreuses plaintes, agissez de la sorte. Les livres kabbalistiques en parlent tout le temps. Regardez comme vous avez de la chance avec votre nature féminine, et vous pouvez plus facilement, plus souvent et plus constamment vous tourner vers le Créateur que les hommes.

Les hommes n’ont pas cela dans leur nature. Ils cachent beaucoup de choses, les effacent, pensent que cela est faux, faible et qu’ils doivent agir différemment. Les femmes ne le font pas. C’est très bien qu’elles expriment leurs émotions. En principe, c’est la nature féminine, la qualité de Malkhout. Allez-y !

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 13/02/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed