Des amis sur le chemin spirituel

Question : Quelles conditions sont nécessaires pour recevoir une réponse à MAN (Mayin Noukvin, eaux féminines) ? Peut-être devons-nous créer un service spécial pour cela ?

Réponse : Je ne sais pas quel service vous pouvez créer et pour qui. Il n’est pas nécessaire de créer d’autres canaux que la communication adéquate entre chacun.

Le désir commun qui émergera du groupe créera ce service, ce canal par lequel tous vos désirs privés, reliés ensemble, formeront un énorme désir appelé « MAN ». Vous obtiendrez certainement une réponse à cela. Tout dépend de combien vous essayez de vous unir pour atteindre le Créateur.

Vous avez un objectif très clair : atteindre le Créateur. Par conséquent, peu importe qui est assis à proximité. Si une personne veut être avec vous pour atteindre votre but, elle est votre ami et vous pouvez progresser. C’est ainsi que vous devriez vous voir, uniquement comme de simples consommateurs.

Ne regardez pas l’apparence d’un ami, son caractère et ses habitudes. Peu importe ce qu’il est et qui il est pour vous. Ce qui compte, c’est qu’il vise le même but. Par conséquent, il peut être votre ami, une aide sans laquelle vous ne pourrez pas atteindre votre objectif.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 18/08/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed