La vie et la mort, partie n°8

627.2La vie après la mort

Remarque : Dans toutes sortes d’enseignements mystiques, la vie après la mort est expliquée en détail. Dans les religions, c’est assez simple. Elles décrivent la même vie qu’ici, avec les mêmes problèmes. Autrement dit, tout ce qui est familier à une personne ici se transfère là-bas.

Avec la lecture des sources kabbalistiques, il est très difficile de comprendre ce qui se passe. Pratiquement rien n’est expliqué sur les réincarnations.

Mon Commentaire : Ce n’est pas parce que les kabbalistes ne le veulent pas mais parce qu’il est impossible de le faire.

Peu à peu, une personne y arrive par elle-même et commence à ressentir des sortes de mouvements intérieurs parce que les sensations, les connaissances et toutes sortes de définitions se rassemblent peu à peu au sein de la personne. Encore une fois, lorsque cela se produit vraiment à l’intérieur de quelqu’un, il sera impossible de le transmettre correctement à quiconque. Par conséquent, il est écrit : « Ce qui vous sera révélé, vous le verrez et personne d’autre. »

Question : Donc, cela signifie qu’il est impossible d’expliquer, de montrer ou de parler à une personne de la vie après la mort ?

Réponse : Non, mais cela existe.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 14/01/2019

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: