Changez la haine en amour

laitman_249.01Question : Où est la place pour la prière lorsque nous passons de l’amour à la haine et de la haine à l’amour ?

Réponse : Maintenant vous pensez que c’est très simple d’être dans un état d’amour ou de haine et de passer de l’un à l’autre. En réalité, vous découvrirez que vous ne pouvez pas le faire.

Imaginez que vous n’aimez pas quelqu’un, que vous le détestiez même et le rejetiez. Maintenant, essayez de changer votre état en opposé. Pouvez-vous le faire ? Non, vous ne pouvez pas.

Cependant, vous le voulez et vous devez vous changer. Vous comprenez que cette haine que vous avez vous éloigne de la spiritualité et vous ne pouvez pas commencer à ressentir le monde supérieur. Que pouvez-vous faire ? Alors vous commencez à demander de changer votre haine en amour.

Comment est-ce possible ? Vous ne devriez pas vous en soucier. Un petit rayon de Lumière vous est envoyé d’en haut et vous devenez une personne différente : jeune, belle, aimante et aimée. Tout s’épanouit. Telle est la prière.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 29/12/2019

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: