Il n’y a pas de fatigue dans le don sans réserve

laitman_962.4Question : Où trouvez-vous autant de force pour être patient avec nous ?

Réponse : La Kabbale est la science de la réception, pas du don sans réserve. Pensez-vous que je vous donne sans réserve ? Au contraire, je reçois de vous. C’est parce que lorsque vous donnez, vous recevez. C’est pourquoi j’ai toujours de la force.

Bien sûr, d’un point de vue purement physique, il arrive parfois que le corps ne puisse plus fonctionner comme il le devrait. Mais essentiellement, il n’y a pas de fatigue dans le don sans réserve. Au contraire, vous êtes tout le temps rempli, vous débordez. C’est du plaisir ! Je vous conseille d’y parvenir le plus rapidement possible.

Essayez d’enseigner. L’enseignement est très bénéfique. Développez vos cercles, des groupes de plus en plus. Vous verrez comment cela vous fera avancer.

Quelqu’un qui a un groupe, qui enseigne au moins à quelques personnes, avance beaucoup en le faisant. Vous ne pouvez même pas imaginer combien le Créateur veillera sur une telle personne simplement parce que quelques autres personnes passent par elle. Il est très important que d’autres se tiennent derrière vous. Essayez de faire cela et vous verrez à quel point c’est merveilleux.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 12/01/2020

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: