Ajoutez deux types de contrôle

627.2Question : Notre objectif est d’atteindre la propriété du don sans réserve, en faisant face aux interférences. Disons que l’on ait volé ma voiture. Comment cet obstacle peut-il être dirigé contre mon égoïsme tout en m’aidant à me connecter au Créateur, à Sa qualité du don sans réserve ?

Réponse : Vous ne pourrez pas comprendre cela tant que vous serez au niveau matériel actuel. Par conséquent, vous devez aller à la police, faire tout ce qui est censé être fait dans ce monde. D’un autre côté, vous devez en même temps comprendre que le Créateur a fait cela afin de vous secouer d’une manière ou d’une autre.

Question : Je ne peux pas le relier à Sa propriété jusqu’à présent, mais puis-je me connecter avec Lui ?

Réponse : Vous ne voyez pas la connexion entre les deux niveaux : ce que fait le Créateur et ce qui vous arrive.

Commentaire : Donc, j’imagine toujours dans mon esprit que cela vient du Créateur juste parce que c’est écrit dans un livre.

Ma Réponse : Cela ne vous facilite pas la tâche.

Commentaire : Oui, ce n’est pas plus facile. Au moins, je sais que cela vient de Lui.

Ma Réponse : Si vous pensez toujours que cela vient du Créateur, et en même temps vous faites tout ce qui est nécessaire dans notre monde pour résoudre ce problème, alors vous faites une combinaison en vous-même entre la direction la plus élevée et la direction matérielle. Ainsi, les deux types de direction se développeront en vous progressivement en une seule.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 25/03/2019

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: