La spiritualité est à portée de main

laitman_202.0Question : Que se passe-t-il lorsque les gens deviennent accros aux jeux informatiques ou se referment sur eux-mêmes ? Comment devrions-nous réagir et établir un lien avec cette situation ?

Réponse : La génération actuelle vit comme ça. Les gens n’ont pas besoin d’autre chose.

Les générations précédentes rêvaient de beaux vêtements, de quelques objets matériels. Aujourd’hui, la nouvelle génération n’en a plus besoin. Donnez-leur un coin ou une pièce séparée, car ils ont envie de rien faire, donnez-leur un ordinateur ou un téléphone avec une bonne connexion Internet, de la pizza, du Coca, et laissez-les tranquilles.

Pouvez-vous imaginer ce dont une personne a vraiment besoin ? Il y a de minuscules studios où vous grimpez, vous vous allongez et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Rien de plus n’est nécessaire.

Nous sommes remplacés par une génération spéciale avec un type spécial d’égoïsme. Leur égoïsme est déjà en phase avec le monde spirituel. Ils ne s’intéressent pas aux grandes demeures et à la richesse que vous voyez dans les films des années 50 et 60. Je me souviens de ma jeunesse lorsque les gens couraient après des fétiches comme cela.

Aujourd’hui, tout est différent. Les valeurs sont devenues virtuelles, et c’est formidable. Dans une telle ère, la spiritualité est à portée de main.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 12/01/2020

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: