Le coronavirus change la réalité, Partie n°9

laitman_294.1Coronavirus et antisémitisme

Question : Jusqu’à récemment, vous avez traité des problèmes d’antisémitisme, vous avez écrit des articles et des livres sur ce sujet. Soudain, il y a ce virus, et maintenant vous êtes plus engagé à expliquer d’où vient ce coup. Pourquoi ?

Réponse : Non, je ne suis pas particulièrement engagé par rapport au virus. Je comprends pourquoi il nous a été donné. Il s’agit d’une tâche assez simple. Cela ne peut pas être résolu comme un antisémitisme où il faut tout expliquer au niveau idéologique.

Question : Y a-t-il un lien entre ce qui se passe actuellement et l’antisémitisme ?

Réponse : Il y en aura dans peu de temps. Bientôt, les juifs seront accusés d’avoir délibérément lancé ce virus à travers la Chine et l’Iran, c’est-à-dire à travers leurs détracteurs.

Commentaire : C’est déjà dans les médias iraniens.

Ma Réponse : En Iran, c’est compréhensible. Bientôt, ce sera partout dans les infos et les gens en parleront. Cependant, il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire. C’est à ce moment-là que je commencerai à expliquer de nouveau les raisons de l’antisémitisme.

Pour l’instant, il est très difficile d’expliquer aux gens le lien entre le virus et les juifs, entre leur rôle historique et le lien égoïste des différentes nations.

Extrait de KabTV, « Le Coronavirus Change la Réalité » du 12/04/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed