Le monde dans un tourbillon frénétique

laitman_527Nous nous noyons ensemble dans la mer ou dans la rivière qui nous transporte vers un terrible précipice. Nous avons très peu de temps pour nous raccrocher à la corde ou maintenir notre bateau commun, ou plutôt un radeau auquel nous nous acrochons, afin qu’il ne chavire pas et ne nous transporte pas dans l’abîme béant.

Quel genre de corde de sauvetage s’agit-il ? La corde, c’est lorsque nous nous accrochons les uns aux autres et ainsi nous nous accrochons au Créateur. Le Créateur est présent, mais nous ne pouvons Le saisir que si nous nous soutenons les uns les autres. En nous soutenant les uns les autres, nous révélons que nous sommes maintenant capables de nous accrocher au Créateur. Si nous faisons cela ensemble, nous sortirons sans aucun doute du maelström vers des eaux calmes, et tout ira bien.

Il n’y a pas d’autre solution et d’autre travail que de se connecter entre nous, de demander au Créateur de nous connecter. Lorsqu’Il nous aidera, nous trouverons la connexion avec le Créateur dans notre unité.

Le Créateur vient à la fin en règle générale. Lorsque nous et le Créateur nous accrochons tous ensemble, nous atteindrons certainement le but. Ce but est dans la connexion dans la dizaine et la connexion entre cette dizaine et le Créateur.

Extrait de la 2ème partie de la Leçon quotidienne de Kabbale, Leçon sur le thème « Construire la Société du Futur » du 26/03/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: