Transformer le coronavirus en bien

Laitman_177.13Question : Comment devrions-nous faire face à l’anxiété croissante que suscitent les conséquences prévisibles du coronavirus si nous restons sans travail ou sans moyens de subsistance ? Quel est le lien avec la connexion spirituelle ?

Réponse : Je pense que vous n’aurez aucun problème car ce n’est pas seulement votre problème, mais le problème de plusieurs millions voire de milliards de personnes dans le monde. Par conséquent, cela n’a aucun sens de s’inquiéter.

Diverses mesures seront prises pour que de nombreuses personnes ne soient pas lésées. Il ne peut y avoir la souffrance de milliards de personnes comme cela s’est produit pendant la guerre, la peste ou la faim dans le monde. En général, ce n’est pas un si gros problème pour l’humanité. Combien de victimes le coronavirus a-t-il fait ? Une petite quantité. Donc, nous pouvons le gérer.

Cependant, nous devons considérer ces états comme une indication de notre séparation les uns des autres. Si nous nous rapprochons mutuellement, alors nous transformerons ce virus en bien. Il accomplira sa bonne action. Au lieu de détruire les liens entre nous, il les rendra plus productifs, conviviaux, corrects et humains.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 22/03/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: