Pourquoi le coronavirus touche-t-il davantage les personnes âgées ?

laitman_611Question : Pourquoi le coronavirus touche-t-il principalement les personnes âgées ? Sont-elles moins nécessaires au système ?

Réponse : Je pense que les personnes âgées sont porteuses d’une grande quantité d’informations, mais elles sont généralement obsolètes. Par conséquent, le coronavirus veut détruire tout le passé, qui repose sur nous comme un poids. Il souhaite ne laisser en activité que les jeunes générations car elles peuvent être facilement corrigées et orientées vers une voie de développement différente.

En amenant les gens par inadvertance à garder une distance entre eux, le coronavirus nous montre que nous devons nous rapprocher les uns des autres de la bonne manière. Et la génération plus âgée ne peut plus mettre en œuvre cela, tandis que les plus jeunes peuvent se lancer dans cette voie. Par conséquent, l’effet destructeur du coronavirus est davantage dirigé contre la génération plus âgée.

Question : Voyez-vous cela comme une manifestation d’un but supérieur ? Cela n’arrive-t-il pas simplement ?

Réponse : Naturellement. Dans la nature, rien ne se passe en vain. Nous en sommes une conséquence. Nous avons également des pensées, des idées, des sentiments et toutes sortes de décisions, de doutes et tout le reste. Tout cela nous est donné par la nature. Rien ne sort de nulle part.

Nous avons juste besoin de comprendre la nature correctement, de ressentir pleinement son but, son système, son réseau de forces qui nous gouvernent. Ensuite, nous verrons à quel point cela nous fait avancer, si ce n’est volontairement, alors par la force.

Il est préférable d’aller de plein gré vers le but que la nature a défini entre nous, afin que nous soyons pleinement connectés par de bonnes relations les uns avec les autres. Et aucun virus alors ne fonctionnera. Cela n’apparaîtra tout simplement jamais.

Extrait de KabTV, « Le Coronavirus Change la Réalité » du 26/03/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed