L’atteinte de l’unité est la révélation du Créateur

laitman_571.04Question : L’état spirituel est-il prédéterminé et devons-nous simplement le trouver ?

Réponse : L’état spirituel dont nous sommes issus existe réellement. C’est un état d’unité qui nous a remplis il n’y a pas si longtemps et qui est dans l’âme générale d’Adam. (En rouge dans le dessin)

L’atteinte de cette unité est la révélation du Créateur.

Nous atteignons l’unité lorsque nous sommes réellement éloignés et totalement opposés les uns aux autres. Les distances entre nous continueront de croître tout le temps. Nous chercherons le centre des dizaines et ses cercles commenceront apparemment à s’étendre. Cela signifie que les différences entre nous continueront de croître de plus en plus, et nous devons essayer de trouver un attribut commun entre nous, l’unité.

Cela ne signifie pas que vous devez être comme moi, et qu’un autre doit être comme quelqu’un d’autre et ainsi de suite, non. Cela signifie trouver un état, comme dans un jeu lorsque vous regardez, cherchez et voulez attraper un objectif, mais ils sont tous dispersés. Ici, il est nécessaire pour vous de ressentir : « Comment puis-je combiner ces objectifs ? »

Et lorsque vous saisirez ce point, vous commencerez à ressentir que vous avez révélé le Créateur. L’unité de tous les opposés qui se complètent est le Créateur. C’est lorsqu’ils se complètent mutuellement.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 12/01/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: