Un cadeau de la nature

laitman_231.01Remarque : Nous sommes toujours intérieurement séparés les uns des autres, personne ne considère personne, etc. Maintenant, la nature elle-même nous le montre dans sa manifestation externe, nous forçant à rester chez nous.

Mon Commentaire : C’est comme si la nature nous disait : « Si vous ne pouvez pas être correctement connectés les uns aux autres, alors restez loin les uns des autres, gardez vos distances. »

Je pense que c’est un grand cadeau de la nature. Imaginez que si auparavant nous investissions 80% de nos efforts en nuisant à la nature, ce qui aggravait la situation des gens, de la société et des pays, en produisant constamment des armes, en détruisant les ressources naturelles, etc, alors maintenant nous ressentons déjà les conséquences positives qu’il y a lorsque les gens restent à la maison.

Remarque : Je n’y ai pas pensé, mais il me semble que presque partout les conflits militaires se sont arrêtés. Je n’ai pas de données exactes, mais je pense que c’est vrai.

Mon Commentaire : Pour quoi lutter ? Imaginez que vous occupiez un autre pays, que feriez-vous maintenant ? Ce ne sont que des jouets pour échauffer un peu l’égoïsme humain.

Extrait de KabTV, « Le Coronavirus Change la Réalité » du 19/03/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed