Au seuil d’une nouvelle société

laitman_275Nous sommes au seuil d’une société complètement nouvelle, une société sur laquelle les kabbalistes ont écrit.

Aujourd’hui, nous sommes témoins du fait que la nature se rebelle. Elle ne veut plus avoir affaire à des personnes malfaisantes. Elle doit les amener à s’équilibrer avec elle-même, et nous résistons. En conséquence, dans cette mesure, la nature doit nous corriger par des réactions négatives. C’est exactement ce que nous ressentons sur nous-mêmes.

Tous les virus sont destinés à nous ramener à un certain état d’équilibre. Si nous comprenons cela, alors nous nous corrigerons facilement nous-mêmes et le système dans lequel nous existons ensemble sur Terre. Ainsi, nous obtiendrons une humanité complètement différente. J’espère que nous le découvrirons dans les plus brefs délais, peut-être même dans un an et demi. Il est peu probable que cela se produise plus tôt.

Si nous voulons expliquer de toutes les manières possibles comment l’humanité devrait se comporter et quelle est la réponse correcte au coronavirus, alors nous pouvons littéralement le faire pendant cette période. Pourtant, cela n’arrivera pas tant que le coronavirus n’aura pas fait le tour du monde et que chacun ne voit combien il a de pouvoir sur nous.

Les gens comprendront que c’est nous qui l’avons causé par nos relations non corrigées et notre mauvaise attitude envers la nature et les gens ; nous commencerons à nous demander comment corriger cela. Ce n’est qu’à ce moment-là que le coronavirus disparaîtra. Nous devons passer par toutes les étapes de la révélation du mal, de sa correction et de la manifestation du bien.

J’espère vraiment que nous en serons témoins très bientôt.

Extrait de KabTV, «Les Fondamentaux de la Kabbale » du 15/03/2020

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed