Le coronavirus nettoie l’humanité

laitman_276.02Question : Le coronavirus est-il une gouvernance individuelle ou générale du Créateur ?

Réponse : Le coronavirus est la manifestation de la gouvernance générale du Créateur parce que nous sommes entrés dans un état de développement appelé « la dernière génération ». Je le clarifierais en l’appelant la dernière génération égoïste qui doit passer du niveau de développement égoïste à celui altruiste.

Question : Il est dit que tout dans le monde se passe pour le bien de l’homme. Pensez-vous que le virus est venu pour votre bien ?

Réponse : Je pense que le virus est une bénédiction qui nettoie toute l’humanité. Notre monde était comme l’enfer, et maintenant nous traversons le purgatoire. La prochaine étape est le paradis lorsque nous serons pleinement unis les uns aux autres par des connexions aimables, qui seront la forme finale de l’existence humaine.

Question : Quels changements intérieurs le virus a-t-il provoqué dans votre vie ?

Réponse : Cela a provoqué la restructuration de la communication avec mes étudiants. Je vois combien cela est pour le mieux. Maintenant, je suis connecté avec eux de manière plus égale.

Avant, j’avais 300 à 400 étudiants présents physiquement et le reste était virtuel. Le virus a rendu virtuels tous mes élèves. Je vous parle maintenant depuis mon bureau et je suis heureux de continuer à conduire mes leçons de cette façon pour les années restantes. Que les étudiants, qui sont des millions, m’écoutent à travers les systèmes d’Internet.

Extrait de KabTV, « Le Coronavirus Change la Réalité » du 26/03/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed