Des profondeurs de la nature

laitman_245.09Question : Il existe une catégorie de gens qui adhèrent à diverses théories du complot, estimant que tous les virus n’apparaissent pas dans la nature, mais dans les laboratoires du Pentagone ou de Chine, et ont leurs propres objectifs spéciaux dans l’arène politique et économique.

Comment expliquez-vous à de telles personnes la connexion, l’intégralité, le fait que chacun de nous devrait changer dans ce système ?

Réponse : Habituellement, je ne m’adresse pas à ce genre de personnes. Je comprends d’où elles tirent ces pensées et je ne les blâme pas. Cela vient des profondeurs de la nature. De telles pensées sur l’Amérique, et plus encore sur les juifs, Israël, sur la conspiration et le secret mondial sont dans la nature humaine.

Cela vient du fait qu’un groupe de personnes, qui se font appeler « Israël », c’est-à-dire celles « qui veulent aller droit au Créateur », ont une compréhension de l’intégralité du monde. Elles ont continué à y penser, à en parler et à développer cette technique. Cela s’appelle la Kabbale.

Et l’humanité n’a pas voulu l’accepter, car cela les a forcés à s’élever au-dessus de leur égoïsme, au-dessus de leur nature. Par conséquent, elle a été divisé en deux parties : ceux qui aspirent à l’intégralité du monde, à la révélation d’un bon état parfait de la nature et de la société, et tous ceux qui sont prêts à n’écouter que leur égoïsme et à faire ce qu’il leur dicte.

Vous voyez ce qu’ils écrivent dans les journaux et comment ils pensent. Laissez-les rester comme cela, laissez le virus faire son travail.

Et nous parlerons de la totalité du monde, à travers une structure fermée et spéciale dont nous pouvons provoquer les bonnes forces de la nature, et les gens commenceront à penser différemment.

J’espère que  le virus restera dans l’air mais ne contaminera personne. Pour restez en bonne santé,nous devons penser les uns aux autres, nous voulons tous éclairer le monde et ainsi l’élever à un état spirituel.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 15/03/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed