Ce que le coronavirus va nous apprendre

laitman_595.01Question : Le coronavirus nous fait craindre d’être à proximité les uns des autres. Cela ne conduit-il pas à une plus grande séparation entre les gens ?

Réponse : Le virus ne nous mène pas à une plus grande distance les uns des autres mais à la réalisation de la façon dont nous devrions nous rapprocher correctement les uns des autres.

Jusqu’à présent, en tant qu’égoïstes nous ne nous rapprochons des autres que pour les utiliser à notre avantage ; ainsi, le virus nous éloigne les uns des autres. Dans un avenir pas trop lointain, il nous apprendra à maîtriser l’intention correcte, le mouvement interne, l’un vers l’autre afin que nous nous rapprochions sans nous nuire. Vous le verrez bientôt.

Le coronavirus est très complexe et multiforme. Ce n’est pas simplement un virus mais un programme très sage de la nature qui se manifeste en nous et nous fait nous reprogrammer en termes de relations.

Question : Pourquoi le virus est-il apparu maintenant plutôt que, disons, il y a un an ?

Réponse : En général, cette question existe toujours. Je ne sais pas trop comment y répondre. C’est juste que notre impact sur la nature atteint un certain seuil à partir duquel nous provoquons ses influences négatives sur nous.
Le fait est que ce n’est pas négatif ; au contraire, cela nous corrige, nous fait avancer.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 05/04/2020

2 Commentaires

  1. Le corona s adresse t il a chacun d entre nous individuellement

  2. Bonjour
    Le corona est le résultat de nos mauvaises relations humaines, où l’egoisme et m’exploitation priment. PAr conséquent il nous touche tous en tant qu’individu et en tant que société. La différence est que c’est une pandémie et qu’il est présent dans le monde entier sans exception.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed