Le succès dépend de la femme

laitman_537La connexion entre les femmes peut avoir un impact très fort sur les gouvernements, les pays et le monde entier. En effet, en cette période de pandémie de coronavirus, tout dépend de nos intentions et non des actions.

Lorsque les hommes partent en guerre et que les femmes restent à la maison, nous pensons que les hommes sont la force qui a assuré la victoire dans la guerre. Mais en réalité, ce n’est pas vrai. Ce sont les femmes avec leurs intentions qui déterminent le succès de la guerre.

C’est de Malkhout, c’est-à-dire d’une femme, de la profondeur de son désir, que dépend le type d’écran et de Lumière réfléchie qui sera sur lui. Par conséquent, tout succès concernant la rapidité avec laquelle nous pouvons mettre fin à la pandémie de coronavirus, établir une connexion entre nous et parvenir à la fin de la correction du monde dépend des intentions des femmes et de la diffusion de l’information par les femmes.

Après tout, cette épidémie est une conséquence du fait que nous sommes dans la dernière étape du développement de l’humanité, que l’on appelle la « dernière génération ». Mettons ainsi fin au développement égoïste et à la vie précédente, et passons à un niveau d’existence supérieur, qui est appelé la vie dans le monde supérieur.

Extrait d’une leçon pour les femmes, « Questions et Réponses » du 04/04/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed