Le récipient général de l’humanité

laitman_220Question : Toute l’humanité doit-elle se connecter comme un seul et unique récipient ?

Réponse : Bien sûr ! Chacun de nous porte en lui-même une particule de l’immense récipient brisé. C’est la raison pour laquelle nous devons rassembler toutes les particules et atteindre un état d’adhésion absolue, d’amour réel.

Les premiers à le faire sont ceux chez qui le point dans le cœur s’est réveillé. Si le point dans le cœur s’est réveillé en vous, vous pouvez déjà commencer à vous rapprocher des autres chez qui le point dans le cœur s’est également réveillé. Vous verrez comment vous commencerez à révéler le récipient général dans la connexion entre vous.

Dans la mesure où vous dévoilerez le récipient général, vous commencerez à révéler son remplissage qui provient de la Lumière supérieure, de la conscience et de la sensation d’éternité ou d’immortalité, de l’entrée dans une dimension totalement nouvelle. Il est en votre pouvoir de le faire. Vous pouvez le faire maintenant, dans notre monde. Ne vous arrêtez simplement pas.

Toutes les personnes dans le monde qui s’y engagent, chacune à sa manière, s’entraident parce que nous sommes tous des particules d’un seul récipient brisé.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 02/02/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: