L’opacité des réseaux sociaux

laitman_592.03Question : Pourquoi pensez-vous qu’un milliard de personnes sur Facebook signifient que les gens comprennent qu’il y a une corrélation entre leurs relations entre eux et la nature ?

Réponse : Nous ressemblons beaucoup aux animaux sauvages, qui se battent constamment entre eux. Mais les gens ne se préoccupent que de leur attitude envers autrui, et c’est ce que nous voyons sur Facebook. Tout fonctionne selon le principe : « Vous êtes un idiot. »

Je ne vois pas les gens devenir plus sages et meilleurs grâce à une telle communication. Malheureusement, les réseaux sociaux sont toujours dans un état dormant.

Question : Que voulez-vous dire lorsque vous parlez du développement des relations entre les gens ? S’agit-il d’un autre tribunal, d’autres lois ou d’autres valeurs ?

Réponse : Tout cela et encore plus : la bonne relation entre les gens, lorsqu’une personne poursuit un seul but dans ses intentions, afin que l’autre se sente bien.

Notre système fermé et intégral de la société humaine est adapté à cela. Si tout le monde interagit avec les autres comme cela, alors tout ira bien pour nous.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 12/04/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed