Le meilleur remède

laitman_545Question : Si j’essaie de donner de la bonté et de l’amour à tous ceux qui m’entourent au travail et dans ma famille, comment puis-je alors me protéger moi et les autres contre les virus ?

Réponse : En général oui, mais je ne pense pas que ce soit si évident pour vous.

Bien sûr, le meilleur remède, ce sont des interactions appropriées et amicales et le soutien. Nous aurions dû donner ces choses à la nature mais nous ne l’avons pas fait ; cependant, nous avons au contraire volé, offensé et humilié les autres, etc.

Si nous sommes tous des éléments d’un système intégré et que nous sommes complètement dépendants les uns des autres, alors nous devons nous comporter en conséquence. Essayez de comprendre de quel type de système analogique et intégral il s’agit, dans lequel tout dépend de chacun.

Question : Vous dites que par nos actions négatives, nous déséquilibrons le système. Quelles sont ces actions négatives ?

Réponse : Ce sont l’aversion, voire la haine, et une réticence à se compléter mutuellement et à s’inquiéter les uns pour les autres, etc. C’est-à-dire que tout déséquilibre dans ce système, dans lequel tous les éléments sont responsables les uns des autres, est appelé mal.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 15/03/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: