Injection universelle

laitman_571.01Question : Pourquoi le coronavirus touche-t-il principalement les personnes âgées ?

Réponse : En principe, le virus se propage à tout le monde. C’est juste que les jeunes le tolèrent si facilement que nous ne le remarquons même pas. Cependant, sa prochaine modification se manifestera également chez eux.

Le fait est que le virus est porté par tout le monde : par les animaux et par nous. Il y a des gens qui vivent la maladie presque imperceptiblement. Il y a ceux qui ressentent une légère maladie sous forme de frissons ou de rhume, et ceux qui les ressentent davantage, sous forme de grippe. Et il y a même des gens qui meurent.

Quant aux enfants, plus ils sont jeunes, plus le virus est toléré facilement. Cependant, cela les touche néanmoins. En tout cas, cela devrait toucher tout le monde ! En conséquence, vous ne verrez pas une seule personne dans le monde que ce virus n’ait pas atteint.

C’est maintenant le moment où nous devrions obtenir un vaccin universel. Ce n’est ni bon ni mauvais, nous avons juste besoin de comprendre ce que la nature exige de nous. Si nous comprenons, alors nous nous comportons correctement et profitons de la vie et personne ne décédera.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 12/04/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: