Cette vie suffira-t-elle pour atteindre le Créateur ?

laitman_214Remarque : Il semble que cette vie entière ne soit pas suffisante pour atteindre le Créateur.

Mon Commentaire : Si vous écoutez vraiment ce que je dis, je vous promets que vous pourrez atteindre pleinement le Créateur au cours de votre vie. Après tout, c’est là le but de la création. Bien qu’il puisse sembler que notre vie soit courte, elle a été créée de cette façon, afin que nous puissions le faire.

C’est comme si nous nous tenions sur la tête des générations qui nous ont précédés dans le travail spirituel. Nos âmes ont subi les états progressifs de l’évolution spirituelle et nous pouvons donc parler de ces choses aujourd’hui. De plus, nous ne pouvons même pas imaginer comment nous pouvons accélérer notre développement spirituel si nous commençons à le faire en groupe. Chacun de nous alors se développera immédiatement dix fois plus (selon le nombre d’amis dans le groupe), puis encore dix fois plus et ainsi de suite.

Cela signifie que nous accélérerons à l’infini notre développement spirituel.

De ce fait, ne vous inquiétez pas de ne pas avoir assez de temps pour terminer votre correction. Quiconque arrive à l’étude de la sagesse de la Kabbale a parfaitement l’opportunité de le faire.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 08/12/2019

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: