Voir le Créateur

Laitman_143Question : Je suis prêt à croire qu’il n’y a rien hormis Lui. Mais comment puis-je voir le Créateur ? Il n’y a aucune chance.

Réponse : Que voulez-vous dire par il n’y a aucune chance ? Il y en a une. Vous étudiez la Kabbale afin de voir le Créateur.

Voir ne signifie pas nécessairement voir avec les yeux. Il y a beaucoup de choses différentes et de phénomènes dans le monde que nous ne voyons pas mais que nous ressentons. Par conséquent, nous devons développer un sens qui est au-dessus de notre matière, et alors nous ressentirons le Créateur.

Le Créateur est un champ. Ressentez-vous un champ magnétique, par exemple ? Non. Mais si vous aviez un instrument capable de détecter ce champ, vous le ressentiriez. Le Créateur est aussi un champ, mais il inclut tout !

Afin de Le ressentir, vous devez développer un sens spécial, un instrument spécial qui percevra ce champ, et vous verrez alors que l’attribut que vous appelez le Créateur remplit tout.

La sagesse de la Kabbale s’y engage et permet à chaque individu de révéler le Créateur.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 24/11/2019

2 Commentaires

  1. bonjour,moi aussi je voulai etres votre éleve comment faire.svp

  2. bonjour
    La session actuelle se termine jeudi prochain. une autre va commencer en aout. En attendant, vous pouvez visionner la session d’avril via notre chaine youtube: https://www.youtube.com/watch?v=YBIJ_u-H73k&list=PLop8gFBCiNDjiy6D6knRYSmgSb8W7jpFs

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: