Des dirigeants femmes

566.02Commentaire : Durant la pandémie, des études ont été menées et ont révélé que les pays dirigés par des femmes réussissaient mieux à lutter contre la pandémie que ceux dirigés par des hommes.

Ma Réponse : J’en parle tout le temps. Les hommes sont sur l’apparence. Et la femme assume l’entière responsabilité. Tout comme une femme gère tout à la maison, notre monde entier est notre maison. Par conséquent, il doit y avoir une femme majordome.

Commentaire : Les psychologues de l’Université de Stanford ont déclaré qu’une femme politique devrait appartenir au type « caméléon », combinant habilement les qualités politiques masculines et féminines.

Ma Réponse : C’est tout ce qu’elle a. Regardez comment une femme gère sa maison, quel ordre elle a à la maison. Laissez votre mari seul pendant une semaine, et alors elle nettoiera l’appartement pendant un mois. Tout le monde le sait.

Question : Ce n’est donc pas une nouvelle pour vous que les femmes dirigent un pays ?

Réponse : C’est un fait pour moi ! Cela nous est donné par la nature. La maison porte le nom de la femme, pas celui de l’homme. Par conséquent, nous devons faire des femmes les gestionnaires des pays et des hommes les exécuteurs de ces fonctions. En bref, vous avez besoin d’une main féminine forte, fiable, bonne, intelligente et sage. C’est tout. Le monde n’a besoin de rien d’autre. Nous irons pêcher et jouer aux dominos.

Question : Une femme arrêtera-t-elle la guerre ? Est-ce que cela arrêtera la haine ?

Réponse : Bien sûr. Et les guerres internes, à la fois dans un état et entre les états. Notre époque est en train de changer. Nous entrons dans une ère très différente dans laquelle une femme peut commander. Et nous voyons le monde tourner la page. Il est nécessaire de donner aux femmes la possibilité d’administrer. Et c’est très bien ! Moins les hommes s’intéresseront à leurs inventions, à leurs jeux d’enfants, mieux ce sera.

Extrait de KabTV, « L’Actualité avec Michael Laitman » du 11/05/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed