Changez votre attitude envers la vie

565.01Changez votre attitude envers la vie

Question : La médecine moderne ne guérit pas, mais prolonge la capacité de mener une mauvaise vie. Classiquement, les gens pensent que l’État devrait s’occuper d’eux. Une personne paie des impôts, alors elle veut recevoir des soins du corps médical. Cette approche est-elle correcte de votre point de vue ?

Réponse : Non, elle est incorrecte. Notre vie, notre médecine et l’État sont construits sur une base très fausse d’ignorance de qui nous sommes et dans quel volume de nature nous sommes. Par conséquent, notre attitude à l’égard de la nature, de la société et de l’homme est fausse. Sans parler de la médecine, de la science et de tout ce que nous faisons. Cela doit changer radicalement.

Nous devons changer la base de notre attitude envers la vie. Après tout, elle est égoïste, déformée et nous ne faisons rien à ce sujet. Et une personne doit se corriger. Alors son attitude envers elle-même, envers le monde, envers la vie deviendra différente. Elle rendra la société et elle-même différentes.

Une personne travaillera là où c’est nécessaire et dans la mesure où c’est nécessaire, rien de plus. Elle ne se rapportera à la nature que dans la mesure où elle pourra prendre ce dont elle a besoin pour exister, sans voler ni détruire l’environnement. Ainsi, elle vivra comme il faut dans la nature, et ne déversera pas de pétrole dans l’océan ni ne brûlera les forêts. Tout cela doit changer rapidement. Sinon, nous n’aurons plus de planète.

Question : Votre approche est-elle complexe et non point par point ?

Réponse : Une approche intégrée se résume à l’éducation humaine.

Extrait de KabTV, « L’Ère après le Coronavirus » du 14/05/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: