Devrais-je parler de mes problèmes à mon groupe ?

235Question : Supposons que quelque chose se passe dans ma vie que je considère comme un impact négatif. Je viens au groupe et partage les détails de cet événement avec lui. Que devrait faire le groupe ? Comment puis-je ressentir le soutien du groupe ? Les amis devraient-ils se tourner intérieurement vers le Créateur pour m’aider ?

Réponse : Vous ne devriez même pas parler de vos problèmes au groupe. Vous devriez simplement obtenir la confiance du groupe que tout est fait par le Créateur afin de vous lier au groupe et à travers le groupe, à Lui.

Il n’y a aucune autre raison pour qu’Il vous cause ce désagrément. Le Créateur ne le fait que dans un seul but : pour que vous ressentiez le besoin du groupe et de Lui parce que dans le groupe, vous travaillez sur la bonne attitude en dehors de vous-même envers Lui afin que vous Le révéliez plus tard entre vous.

Il n’est donc pas nécessaire de parler au groupe de vos problèmes. L’essentiel est d’essayer de révéler le Créateur dans le groupe, puis de se tourner vers Lui à travers le groupe.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 14/10/2018

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed