Les jobs post-coronavirus

528.03Question : Quels conseils pouvez-vous donner aux jeunes, en particulier à l’ère post-coronavirus ? Quels métiers resteront et où concentrer leurs efforts ?

Réponse : Je pense que la chose la plus importante à l’avenir sera ce dont toute la société aura besoin. Ce sera le point central.

Chacun devrait savoir ce dont la société aura besoin pour se garantir le bon emploi, les bonnes compétences et la bonne éducation. Par conséquent, il n’y a rien de plus important que de bien s’éduquer et de devenir une personne capable d’éduquer les autres.

En d’autres termes, le travail social visant à consolider tous les membres de la société, à faire de la société un système intégral et correct est la chose la plus importante. De telles personnes seront toujours nécessaires. Je conseillerais aux jeunes et aux personnes de tout âge d’apprendre précisément cela.

C’est une profession dont chacun a besoin personnellement, pas seulement pour le travail, mais pour sa propre participation et son intégration dans la société, et celle de tous les autres.

Extrait de KabTV, « L’Ère après le Coronavirus » du 04/06/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: