Les nations du monde et la Terre Sainte

747.01Remarque : Si nous regardons l’histoire, le peuple d’Israël a été créé sur une base idéologique à partir de douze tribus de l’ancienne Babylone. Par conséquent, Israël est constitué de ceux qui ont un désir d’atteinte spirituelle.

Mon Commentaire : C’est vrai, mais pas seulement eux. Il y a même des gens qui n’ont absolument rien à voir avec Israël, avec les juifs, avec nos anciennes pierres, et pourtant ils éprouvent une sensation spéciale lorsqu’ils viennent dans ce pays.

Le fait est que nous sommes tous des fragments d’une âme brisée appelée Adam, qui autrefois était unique. C’est une structure spirituelle qui contient absolument tous les peuples du monde, tous les peuples sans exception, où qu’ils soient, où qu’ils vivent.

Puisque toute l’humanité évolue constamment, les gens, même ceux qui sont encore à un niveau de développement plutôt primitif dans leurs petites sociétés fermées, commencent encore à ressentir que certains phénomènes spéciaux se produisent à cet endroit du monde, et ils sont attirés ici.

Il peut s’agir de personnes du fin fond de l’Afrique, de l’Australie ou de l’Océanie qui n’ont jamais rencontré de juifs ou entendu quoi que ce soit sur Israël. Mais soudain, quelque chose les attire ici, et ils viennent.

Extrait de KabTV, « Analyse du Système du Développement du Peuple d’Israël » du 25/11/2019

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: