Apprenez à vivre uniquement dans les pensées

232.1Question : La connexion virtuelle est-elle suffisante pour développer un individu en tant que personne ?

Réponse : À l’avenir, la communication virtuelle sera d’une qualité différente. Ce ne sera que la base du développement de connexions sensorielles et internes qui ne peuvent être transmises par la communication verbale ou physique.

Il nous semble juste que nous sommes en quelque sorte en contact les uns avec les autres. Nous devons établir un contact avec nos cœurs et nos pensées plutôt que physiquement lorsque nous sommes opposés l’un à l’autre et que nous nous percevons et sommes donc impressionnés l’un par l’autre.

Question : Quels nouveaux organes sensoriels recommanderiez-vous de développer pour une meilleure communication via une connexion virtuelle ?

Réponse : Je conseillerais aux gens d’apprendre à vivre uniquement dans les pensées afin que nous essayions tous d’être connectés ensemble dans une pensée appelée la « Pensée de la Création ». Dans cette pensée, nous nous comprendrions, nous fusionnerions les uns avec les autres et établirions une connexion avec la pensée qui régit l’univers entier, la création entière, et dans laquelle nous devons tous être inclus.

Extrait de KabTV, « Les Compétences de Communication » du 07/10/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: