Atteindre la lumière supérieure

560Question: Il est écrit dans le livre du Zohar qu’une fois qu’Adam a goûté au fruit défendu, il ne devait pas toucher à l’Arbre de vie. Pourquoi?

Réponse: Parce que c’est la lumière qui ne fera qu’aggraver son état non corrigé, c’est comme si vous donniez à un bébé ou à une personne non corrigée une arme avec laquelle il peut se blesser et blesser les autres.

C’est pourquoi il faut maintenant s’assurer qu’il entre dans le système de providence, ce qui le forcera d’abord à se corriger, puis à être satisfait et à devenir un récipient des forces.

Une fois qu’il a réalisé dans quel état il se trouve, il reçoit les forces de correction, non pas qu’il les possédait déjà et qu’il ait ensuite eu l’opportunité de choisir comment travailler avec elles. Tout d’abord, vous devez acquérir des connaissances, comprendre où et comment vous allez, délaissez avec votre perception imaginaire, et seulement ensuite recevoir la lumière supérieure et qui vous corrige.

Voilà comment nous sommes dans notre monde. Aujourd’hui, l’humanité n’atteint toujours pas la lumière supérieure. Elle ne reçoit rien, court et ne sait que faire d’elle-même.

Cependant, quand elle commence à se rapprocher de la compréhension qu’elle doit s’élever, alors dans la mesure où elle a la ferme décision de se corriger et de s’élever au-dessus de son état égoïste aux qualités altruistes, elle recevra la force de la lumière. Sinon, elle se fera encore plus de mal.

Tiré de «La force du livre du Zohar» de KabTV # 7

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed