Pourquoi toutes les sources spirituelles sont-elles écrites en hébreu?

527.04Question: Pourquoi toutes les sources, tous les écrits spirituels globaux comme la Torah, l’Ecclésiaste et le Livre des Psaumes, sont-ils écrits en hébreu?

Réponse: C’est parce que les lettres de la langue hébraïque ne changent pas et qu’il est impossible de les exprimer différemment. Prenez n’importe quelle source que vous aimez et qui a des milliers d’années et un livre moderne et vous verrez qu’aucune lettre n’a changé.

C’est comme une formule mathématique, si vous changez un symbole par un autre, vous ne seriez pas compris et cela ne mènerait à rien.

En outre, il ne s’agit pas simplement d’un autre symbole, bien qu’une lettre au sens pur soit un symbole. Lorsque vous exprimez vos sentiments à travers des lettres, vous influencez le monde. Une lettre vous connecte au système interne du monde, et par cela vous appuyez apparemment sur les boutons et faites quelque chose à l’intérieur du système interne.

Commentaire: Mais lorsque nous regardons un livre maintenant, nous ne voyons ni ne ressentons rien du tout.

Ma réponse: C’est un système à plusieurs niveaux, et même lorsqu’une personne ordinaire regarde ces lettres, elle pénètre toujours dans le système dans une certaine mesure et reçoit une certaine illumination. La lumière opère sur elle.

Il y a des gens qui ne comprennent pas du tout la langue, mais pendant la leçon, ils placent le livre devant eux et le regardent, même s’ils ne peuvent pas suivre le texte, et le texte leur fait quelque chose.

Extrait des «Fondamentaux de la Kabbale» de KabTV, le 06/01/19

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: