Se comprendre soi-même

88Commentaire : Beaucoup de jeunes se sentent désorientés. On leur dit qu’ils sont déprimés et ils pensent qu’ils ne peuvent tout simplement pas faire face au monde et qu’ils ne peuvent pas comprendre ce qu’ils doivent faire d’eux-mêmes dans la vie.

Ma réponse : Cela dépend de la manière dont on voit la dépression. Peut-être est-ce la recherche de quelque chose de spécial, supérieur, et la personne est dans une sorte d’attente, peut-être une anticipation, dans une réflexion intérieure.

Des personnes lui disent : « Pourquoi faites-vous une introspection? Sortez. Regardez comme le monde est intéressant et beau. » Mais ce qu’il voit ici, c’est du bruit et de la puanteur.

Je pense que l’on ne devrait pas être particulièrement impressionné par le monde et la façon dont-il nous fait réagir. Laissez  le monde seul ainsi que la personne. Elle doit réfléchir sérieusement à son avenir, car aujourd’hui, elle décide de son avenir.

Tout d’abord, elle doit réfléchir de manière concrète, pragmatique et sérieuse à quelle sera la source de ses revenus. Ce devrait être plus important qu’un passe-temps.

L’essentiel est de donner aux jeunes une orientation pour qu’ils aient une spécialité, grâce à laquelle ils pourront gagner de l’argent demain. De plus, une spécialité claire et voulue.

Du “Monde Intégral” de KabTV 17/13/18

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed