Équivalence consciente de forme avec le Créateur

610.2Commentaire: Lorsqu’une personne travaille dans la création d’une intelligence artificielle, elle essaie de répéter certains processus que le Créateur lui-même a faits.

Ma réponse: Toute notre vie est pratiquement une équivalence subconsciente avec le Créateur.  Nous essayons de différentes façons, bien que nous n’en soyons pas conscients.  Ainsi, Il nous enseigne, comme à des petits enfants, via de petites récompenses et punitions.

Alors ce chemin devient conscient lorsque je veux consciemment être comme Lui.  C’est déjà au-delà de ma conscience et de mon esprit terrestre.  Je commence vraiment à m’analyser, mais en principe, juste mon équivalence avec le Créateur, en quoi exactement je suis comme Lui.

La nature entière est un reflet du Créateur, un reflet de la force du don sans réserve.  Nous sommes créés exprès comme qualité de réception afin de pouvoir faire face aux contradictions, aux différences en noir et blanc, et pour commencer à voir qui on est précisément.  C’est alors que notre esprit apparaît.

En d’autres termes, la ligne médiane que nous tirons de l’opposition et de notre équivalence avec le Créateur est notre atteinte.

Tiré des «rencontres avec la Kabbale» de KabTV, le 03/01/19

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed