La fin du monde arrivera-t-elle?

962.5Commentaire: Igor a écrit un commentaire sur l’une de vos vidéos sur la dernière génération: «Vous avez trouvé un nom terrible, la dernière génération.  Mais j’aime ce nom.  Oui, nous sommes la dernière génération car la fin du monde approche.  Et j’en suis content.

Ma réponse: Je ne sais pas ce qu’il imagine comme la fin du monde. La dernière génération est la dernière génération de l’égoïsme, la dernière qui existe dans cet égoïsme, dans cette terrible relation entre les gens, etc. Et puis la prochaine génération viendra.  Ce n’est pas la dernière;  c’est la première génération d’un nouveau monde.

Nous sommes toujours la dernière génération.  Nous devons reconnaître le mal de tous nos états passés et simplement jurer que nous ne l’utiliserons plus jamais.

Question: Cette génération devrait prendre connaissance de la nuisance de l’égoïsme?

Réponse: Oui.  À tel point qu’elle n’y reviendra jamais, si bien que cette impression de la reconnaissance du mal y restera et servira de support correct, de terreau pour la faire grandir une nouvelle génération.

Question: Quel est votre travail?  Faire comprendre et accepter cela aux gens?

Réponse: Les informer que nous sommes égoïstes, que nous devons nous élever au-dessus, que nous devons prendre la force positive de la nature comme base de notre existence et non le mal, pas la force négative de la nature.  Et ainsi aller de l’avant.

Question: Quand de telles personnes posent des questions, il est clair où elles mènent, qu’il y aura une apocalypse, la fin du monde, c’est écrit dans de nombreux livres sacrés.  Qu’est-ce que ça veut dire?  Quelle est la fin du monde?

Réponse: La fin du monde signifie la fin de notre existence égoïste.

La nature est éternelle, rien ne se termine, nous ne disparaîtrons pas.  Nous continuerons à grandir encore et encore.  Donc, rien ne nous menace.  Au contraire, nous serons obligés de revenir à ces états pour en tirer la bonne conclusion et vivre correctement.

Tiré de «News avec  Michael Laitman» de KabTV 15/03/21

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed