La dépression : le résultat d’une demande intérieure

546.02Nous savons tous que l’éducation est un gros problème. Je vois comment les enfants sont élevés dans les écoles. Par conséquent, la dépression des enfants ne disparaîtra pas ! Nous devons simplement répondre à la demande des enfants.

La dépression est une conséquence de leur demande intérieure. En outre, il s’agit d’un énorme problème social car elle se manifeste chez plus d’un enfant. Nous l’observons chez absolument tous les enfants des différents pays du monde.

Les animaux dépriment eux aussi, en particulier les animaux de compagnie. Je suis sûr que les animaux sauvages et les plantes en souffrent.

A savoir, la dépression est une sensation d’absence de force de vie, qui commence à se faire sentir dans notre monde. Cela dépend de la personne parce qu’elle doit s’élever à un autre niveau pour qu’à travers elle la force supérieure spirituelle, la force de vie, passe dans notre monde. Et ainsi, le problème de l’environnement, de notre santé, des relations sociales, de toute chose, disparaîtra.

Nous manquons de vitalité. Nous voyons que tout s’épuise, vieillit, disparaît, et perd sa valeur, son sens.

Nous faisons de notre mieux pour nous inspirer de toutes sortes de modes, d’aspirations, pour nous divertir mutuellement avec l’aide de la technologie. Mais si vous regardez la vérité en face, nous avons besoin d’un niveau d’existence complètement différent, d’un autre niveau, d’une compréhension de ce à quoi nous servons et où nous allons. C’est le défi auquel toute l’humanité est confrontée, surtout maintenant.

Et les enfants dans ce cas devraient jouer un rôle utile et très important. Après tout, nous ne nous débarrasserons pas d’eux, c’est notre problème et c’est notre douleur. Nous pouvons nous débrouiller d’une manière ou d’une autre, et lorsqu’un enfant se sent mal, on ne peut rien y faire.

De ce fait, lorsque je regarde mes enfants et surtout mes petits-enfants, je commence à ressentir ces demandes. Elles existent littéralement chez le bébé. Cela montre que même à un si jeune âge, il lui manque intérieurement quelque chose dans sa vie. C’est difficile à expliquer. Je le vois simplement avec ma vision intérieure, depuis la profondeur de la nature que j’ai découverte pour moi-même, mais cela existe. On n’y échappe pas.

Extrait de « Gros Plan » sur KabTV

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed