La carte intérieure de l’âme

747.04Question : La Terre d’Israël correspond à un désir sur le plan minéral et il existe également un désir sur le plan humain. L’un devrait-il clairement se superposer à l’autre ?

Réponse : Idéalement, oui. Et il en sera ainsi dans le futur. L’intention chevauche le désir, le forme, et le désir devient ainsi équivalent à une certaine partie de la terre. Cela génère chez une personne le besoin de changer de lieu de résidence ou un autre changement.

Question : Lorsqu’une personne s’engage dans un développement spirituel, découvre-t-elle cette carte d’Israël avec tous les lieux en elle-même ? Est-ce ainsi que cela se produit ?

Réponse : Cela dépend du type d’âme et ce n’est pas ressenti par chaque personne. Mais en général, les gens ressentent où est leur place dans l’univers, où est leur racine spirituelle.

Question : Dans notre monde, il y a des gens qui ont plus ou moins de connaissances, et il y a des gens qui ne savent rien du tout. Est-ce la même chose dans la spiritualité ?

Réponse : Oui, le moment viendra où nous commencerons à ressentir cela et à constater que nous devons agir en fonction des caractéristiques spirituelles.

Extrait de « Les États Spirituels » sur KabTV, le 21/05/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: