La vraie religion des Juifs

560Question : Les mythes de la Grèce antique se sont développés entre le 10ème et le 8ème siècle avant Jésus-Christ, et ils ont influencé la culture de nombreuses nations. Les Grecs ont donné des formes matérielles aux forces de la nature. Selon leurs croyances, la Terre était habitée par des monstres, des géants et des cyclopes.

Puis a commencé la période des philosophes : les sophistes, les pythagoriciens et Socrate. Certains faits qui appartiennent à cette période indiquent qu’ils étaient éduqués par des kabbalistes. Est-ce vraiment le cas ?

Réponse : Pour commencer, la religion juive dans sa forme originelle n’avait pas peur de quiconque venait à elle, car les Juifs eux-mêmes sont apparus dans la Babylone antique comme étant une partie de la population qui s’est détachée des Babyloniens, et a qui commencé à suivre le principe de « aime ton prochain comme toi-même ». C’était leur religion, pas seulement une croyance mais une action.

Toutes les actions à la suite desquelles une personne devient capable de traiter son prochain comme elle-même et commence à ressentir la nature entière à travers cette connexion sont le fondement de la véritable religion juive appelée la Kabbale.

Extrait de « Les États Spirituels » sur KabTV, le 21/01/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: