Voir le monde changer

234Question : Vous avez dit que tout est en moi et que pour changer quelque chose dans le monde extérieur, je dois changer quelque chose en moi. Que signifie « changer en moi » ? Devrais-je me changer moi-même ou changer mon attitude envers les autres ? Après tout, je ne suis pas seul ici.

Réponse : Pourtant, les désirs sont les vôtres et vous pouvez les changer soit par rapport à vous-même, soit par rapport à la nature minérale, végétale ou animale et aux gens, et tous par rapport au Créateur. En d’autres termes, vous choisissez le type de désir que vous voulez utiliser et comment vous compoter.

Si vous voulez utiliser tous vos désirs avec l’intention correcte, avec une bonne attitude envers tout le monde, en commençant par le monde minéral, l’écologie, ce que nous appelons aujourd’hui minéral, végétal et animal, et plus encore, les gens, alors vous changez le monde.

Au gré de vos envies, vous commencez à prêter attention à la nature en général. Vous ressentez en elle sa grande force, le Créateur, et lui demandez de commencer à changer son attitude envers le monde à votre demande, à votre volonté. De cette façon, vous pouvez observer comment le monde change réellement.

Extrait de l’émission « les états spirituels » de KabTV, 21.05.21.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: