La correction sous l’influence de forces extérieures

239Question : Si le moment est venu, et à ce stade de développement, toute l’humanité devrait être connectée en sensation, par exemple, au niveau « 38 », et qu’elle est connectée à »36″, alors ces deux étapes manquantes sont activées et une certaine force externe commence à corriger ?

Réponse : Si nous ne travaillons pas suffisamment sur nous-mêmes, au niveau des émotions, alors des forces extérieures sont activées qui effectuent ce travail, bien que, bien sûr, il soit de mauvaise qualité, puisqu’il est effectué sans notre désir, et non à notre demande, selon notre volonté.

Par conséquent, nous devrons passer par une très longue période de souffrance, en réalisant leur signification et en les corrigeant. C’est un très mauvais et très long voyage.

Et si nous comprenions et savions comment nous devons agir pour nous rapprocher les uns des autres, alors une toute petite impulsion négative de la nature nous pousserait et ferait tout notre travail.

Question : C’est-à-dire qu’au niveau des forces et des intentions, la correction peut se faire en une fraction de seconde, et si cela se manifeste déjà dans la matière de notre monde, alors cela peut durer des années, des centaines et même des milliers d’années

Réponse : Oui, c’est ce que nous voyons dans l’histoire.

Extrait de l’émission « les états spirituels » de KabTV, 14/5/21.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: