Vers un nouveau niveau d’interaction

929La sagesse de la Kabbale dit que nous devons créer une telle société, une telle connexion entre nous qui serait similaire à la connexion spirituelle entre les âmes. Nous découvrirons alors que nous existons dans une dimension complètement différente.

Nous porterons notre attention sur la création d’une connexion plus véridique entre nous. Nous ne parlons pas de connexion physique ; nous allons plutôt réfléchir à la manière dont nous pouvons connecter nos désirs intérieurs, nos aspirations et nos vœux avec d’autres personnes, indépendamment des distances, des barrières linguistiques et de tout malentendu entre nous.

Nous devons agir de manière à ce que le contact entre tous les peuples du monde devienne absolument ouvert, afin qu’ils ne ressentent aucune barrière sémantique, linguistique ou psychologique, et qu’ils puissent surmonter tous les obstacles dans la communication les uns avec les autres.

Si nous nous efforçons de créer un tel système d’interconnexion, nous atteindrons réellement le prochain niveau d’interaction, et cela rendra nos relations complètement différentes.

Extrait de « Conversations » sur KabTV, le 09/06/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed